Vacances au ski n°2

Publié le par Mehdi

Coucou me revois- là.

Nous sommes partis avec ma tata marraine, mon tonton, mes cousins, mon papy et ma mamie.

On est parti à 21 heures Vendredi pour arriver à 7 heures Samedi.

On était à 9 dans le camion que Papy a loué.

Quand on est arrivé, on est allé faire un petit tour de la ville. A 9 heures on s'est installé dans une cafétéria prendre notre p'tit déjeuner. Le monsieur de la caféte ne s'était pas levé du bon pied.

Après ça on s'est installé dans notre appartement.

N'oubliez pas d'aller voir l'épisode précédent.

Vacances au ski n°2

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J ai oublier de dire est ce que tu as d autre foto de toi mais au ski?
Répondre
L
Est ce que tu as d autre foto de toi ?
Répondre